Le jeu de role Digimon
Ce jeu de role met en scène les digisauveurs, mais Mr Fujiyama, contrairement au dessins animés, y est très present.
Dexterité: 3D |
Savoir: 2D |
Perception: 4D |
Vigeur: 3D |
Technique: 3D |
course a pied: 3D+1 |
Culture |
Commandement |
Combat mains nues |
Premiers soins: |
arme de jet |
Erudition: 2D+1 |
Discrétion |
Escalade/saut |
Médecine |
esquive |
Intimidation: 2D+1 |
Dissimulation |
Levage |
Démolition |
parade mains nues |
Maintien de l'ordre |
Escroquerie |
Natation: 3D+1 |
Programation, réparation d'ordinateur |
pickpocket: 3D+1 |
race de digimon |
Investigation |
Resistance |
Sécurité: 3D+1 |
Survie |
Persuasion |
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Volonté |
Recherche |
Personnage blessé | Personnage neutralisé | Personnage mortellement blessé |
attente: 3 jours Jet de vigueur: 2 à 4 : Le personnage devient neutralisé Jet de vigueur: 5 à 6 : Le personnage reste blessé Jet de vigueur: 7 ou +: Le personnage est guéri |
attente: 2 semaine Jet de vigueur: 2 à 6 : Le personnage devient mortellement blessé Jet de vigueur: 7 à 8 : Le personnage reste neutralisé Jet de vigueur: 9 ou +: Le personnage devient blessé |
attente: 1 mois Jet de vigueur: 2 à 6 : Le personnage meurt Jet de vigueur: 7 à 8 : Le personnage reste mortellement blessé Jet de vigueur: 9 ou +: Le personnage devient neutralisé |