Le regroupement

Premièrement, tu doit prendre 10 de tes cartes qui sont conéctées. Les joueurs peuvent bien entendu conecté des cartes qui étaient déconnéctée, à condition d'en déconnecté le même nombre (comme tout a l'heure).Quand tu n'a plus assez de cartes connéctées pour en avoir 10, ton score retombe a 0, et tu doit te séparé de toute tes cartes, sauf la carte entrainement que tu déconnecte. Mélange tes cartes de façon à en avoir a nouveau 30, et connecte une carte disciple que tu met à l'envers sur la zone de combat. Recommencez ça jusqua que vous ayez 10 cartes conéctée.

Ace moment la, les joueur ont le droit de changer de digimon, a condition qu'il reviennent au niveau disciple.Pour en changer, place ton nouveau digimon a l'envers sur ton ancien digimon. Si tu as tu as une carte avec des besoins de digivolutions pour que ton digimon se digivolve au niveau superieur, tu peux l'utiliser tout de suite en la plaçant à l'envers sur la zone de digivolution. (Retourne ta carte quand c'est ton tour de te digivolver.

Les joueurs peuvent faire se digivolver n'importe quel digimon sur la zone de combat en plaçant la carte de prochain niveau avec les besoins de digivolution a l'envers sur la zone de digivolution.

Le gagnant du match en commence un nouveau encommançant par la phase de digivolution. Si le dernier match se termine par un match nul, le joueur qui à gagné la dernière fois commence un nouveau match.

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