Bataille!

En commençant par le gagnant de pile ou face, les joueurs disposent chaque tour une carte option de pouvoir sur la zone de pouvoir, chacun leur tour.Chaque carte option de pouvoir à un effet que tu peux utiliser pour essayer de prendre l'avantage sur ton adversaire.Certaines cartes option de pouvoir ont besoin de certaines choses pour qu'elle fonctionnent. Tu est obligé de repondre à ses besoins lors de ton tour pour que la carte prennent effet.Garde a l'esprit que si le pouvoir des digimon augmente quand il change de niveau provient d'une carte option de pouvoir jouée.

Continuez à prendre des tours, jusqua ce qu'un joueur n'ait plus de carte options de pouvoir à jouer, ou qu'il décide d'arreter de les jouer et qu'il dise "je passe".L'autre joueur peut continuer de jouer ses cartes options de pouvoir jusqua qu'il decide d'arréter de jouer ses cartes ou qu'il n'en ait plus.

Quand la partie s'arrete, le digimon qui à le plus de pouvoir gagne le duel.

Les points du gagnant sont basés sur le niveau du digimon vaincu ( disciple, champion, ultime ou méga) en regardant la section score du digimon gagnant. Le gagnant additione ses points au score de sa carte.

Le gagnant garde toute les cartes digimon qu'il à placé,alors que le perdant les enlève toutes (sauf les cartes disciple) du jeu en les déconnectant. Chaque joueur déconnecte alors toute les cartes options de pouvoir qu'il à joué.

Le gagnant commence le prochain duel.

S'il y a une égalité, aucun digimon n'est déconnécté, contrairement à toutes les cartes options de pouvoir. C'est le joueur qui à gagné le match précédent ou le pile ou face qui commence le match suivant.

Le premier joueur qui atteint un score de 1000 points gagne le match.

Maintenant que tu sais comment te battre, regroupe tes cartes!

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