Preparation de la partie



Au debut de chaque partie de digibataille, on doit préparer le jeu (logique). Tu as deux options pour jouer:
  1. Prendre 60 cartes différentes et les étaler à l'envers, de façon à ce que toi et ton adversaire prennent chacun votre tour les cartes de la pile jusqua ce que chacun de vous en ait chacun 30.
  2. Chaque joueur joue avec 30 de ses cartes, toutes différentes, de leur paquet individuel.
Chaque joueur prend une carte disciple parmis ses cartes et les place à l'envers sur la zone de bataille.
Chaque joueur mélange les 29 cartes qui lui reste et en garde 10, tout en plaçant les 19 autres à l'envers sur la zone de jeu connectée.

Chaque joueur retourne sa carte disciple et tu peux pendant ce temps comparer les types (rouge, vert et jaune) des cartes connectées pour mettre en place une strategie.

Les types rouge, jaune et vert fonctionne selon le principe de papier- cailloux-ciseaux les unes avec les autres. Généralement, les jaunes sont plus fortes que les vertes, Les vertes sont plus fortes que les rouges, et les rouges sont plus fortes que les jaunes.

Pour voir quel digimon à l'avantage, regarde ses attaques. Compare les valeurs de ton attaque pour le type de digimon que ton adversaire a. Puis il ou elle fait la même chose.Le joueur qui a le digimon qui à la valeur la plus forte commence la bataille. Vos digimon sont maintenant prêt à se digivolver!

Retour